Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, se montrait frustré par le match nul concédé par son équipe face à l’OM dimanche soir (0-0) à Gerland.
« En première mi-temps les deux équipes ne voulaient pas prendre de buts. On voulait faire durer le match sans se livrer. L’OM nous a gênés en première période. Après, on a joué plus haut en étant plus disponible. Mais le jeu est resté assez fermé sans avoir d’occasions. Il y a eu un peu de fébrilité. Il faut rester concentré sur ce que l’on veut faire. On a pris un point. On verra si c’est un bon point » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.
« Cela a donné une première période fermée, un peu fébrile de notre part. L’opération aurait été meilleure si nous avions pris les trois points. Ce sont des matches contre des concurrents directs. L’important est aussi de ne pas perdre. Nous avons tout fait, tout donné. Sur la seconde période, nous avons tout donné. Ce soir (dimanche), cela n’a pas marché. Nous n’avons pas su perforer une défense adverse bien organisée mais de son côté, l’OM ne nous a pas trop posé de problèmes. Je n’ai pas de regret sur le match » a-t-il reconnu.