Dans les derniers propos de Zlatan Ibrahimovic après le match face à Nancy, se cache également une déception de voir le Parc des Princes se comporter en spectateur plutôt qu’en véritable treizième homme dont aurait besoin le PSG à certains moments de matches.
Comme le confirme un ancien supporter du PSG de l’ancienne association Supras Auteuil, le Parc des Princes manque d’ambiance : « Il faut voir aussi dans ce tacle le signe d’une certaine déception. Ce club et ce stade manquent désormais de passion, de ferveur, de folie » estime Christophe Uldry dans les colonnes du Parisien.
« Quand je pense qu’on entendait l’autre jour parfois davantage les supporteurs du FC Valence que les Parisiens, c’est dingue! Les grands joueurs comme Ibra ont besoin d’argent, mais pas seulement. Ils aiment aussi être adulés et le Parc ne lui donne pas ça » a-t-il ajouté.
Un sentiment partagé par l’ancien dirigeant du club, Jean-Michel Moutier : « Toute cette histoire, c’est peut-être aussi dû au fait qu’il n’y a plus au Parc des Princes des supporteurs qui poussent les joueurs. Aujourd’hui, ce sont des supporteurs qui subissent les événements alors que les vrais supporteurs entraînaient les joueurs à se surpasser » conclut l’ancien directeur sportif du PSG.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr