Mamadou Sakho, le défenseur du PSG, qui participait ce mercredi à un tchat organisé par l’un des sponsors du club parisien, a évoqué les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Interrogé sur son souhait comme futur adversaire du PSG lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, Mamadou Sakho aimerait bien tomber contre l’épouvantail de la compétition : « Un adverse préféré pour les quarts de finale ? Je n’ai pas spécialement de préférence, mais un PSG-Barça, ça serait pas mal. Il ne faut avoir peur d’aucune équipe. J’aime jouer contre les grosses équipes, les voir venir au Parc des Princes et gagner contre elles » a-t-il déclaré.
« Mais l’essentiel, c’est de passer le tour. Avoir Zlatan avec nous, c’est une force supplémentaire. Mais on a un effectif assez étoffé, avec des joueurs de qualité. On a démontré qu’on avait un collectif, qu’on pouvait se passer de tout le monde. On a eu des blessures, des suspensions, et on a quand même gagné. J’espère que son absence ne va pas nous déranger » a-t-il ajouté.