Donato Di Campli, l’agent du milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, s’est une nouvelle fois exprimé sur la situation de son client au sein du PSG.
Depuis quelques jours, les rumeurs d’un départ ont refait surface dans la presse italienne. Mais pour l’agent du joueur, il n’est pas question de changer de club pour le jeune milieu de terrain italien : « Avec le PSG, il n’y a aucun problème. Je suis en contact permanent avec Leonardo et il a l’intention que le mariage continue. Les clubs italiens ont eu l’opportunité de prendre le joueur cet été, y compris le Napoli, mais ils voulaient le prêter à d’autres clubs sans lui garantir une place de titulaire à son retour.Maintenant, c’est trop tard » a-t-il expliqué sur la radio italienne KissKiss.
« Marco est lié à un projet d’envergure. Son avenir n’est pas lié à celui d’Ancelotti. Si un club est intéressé par ses services, il devra faire face aux millions des cheikhs du Qatar. En cette période économique, il est difficile de faire des propositions pour convaincre le PSG de vendre. Paris l’a pris 11 millions d’euros, mais maintenant ils en demandent trois fois plus. Puis il gagne près de 2 millions d’euros nets. Cet été, aucun club italien n’était prêt à dépenser cette somme. Aujourd’hui, Verratti est trop cher pour le Calcio. A Paris, on lui fait confiance et on souhaite le voir rester » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr