Mamadou Sakho, le défenseur du PSG et de l’équipe de France, a une nouvelle fois remis son avenir en doute au sein du club parisien.
Dans un entretien publié ce vendredi dans les colonnes de l’Equipe, Mamadou Sakho fait part de son sentiment concernant la hiérarchie des défenseurs centraux au sein du PSG : « Moi je travaille pour jouer et j’ai un caractère qui fait que je ne peux pas me satisfaire d’une place de numéro 3. J’accepte les choix du coach mais je me bats pour essayer de gagner ma place. J’aurais pu fuir dès l’été dernier, mais je suis quelqu’un de fier et je pense l’avoir montré. Comme j’ai démontré que je ne lâchait rien » explique l’international français.
Ses regrets sont surtout concentrés sur le fait que Carlo Ancelotti ne lui a pas justifié son choix : « Dans l’esprit de l’entraîneur du PSG, je sais que je suis troisième. J’ai fini par l’accepter même si je ne comprends pas spécialement, surtout que je n’ai pas eu d’explications les yeux dans les yeux ce qui me déçoit aussi. Mais bon, j’arrive à en faire abstraction » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire Parisfans.fr