Lors de l’émission Téléfoot ce dimanche, Bixente Lizarazu, consultant de l’émission, n’a pas été tendre concernant le déplacement de David Beckham en Chine alors que se profile à l’horizon un match important de Ligue des Champions pour le PSG.
« Le débat avec David Beckham est de savoir si c’est un produit marketing ou un footballeur. Je suis désolé, mais quand on part en Chine, faire la promotion du football à dix jours du match le plus important de l’histoire du PSG, c’est pas une bonne préparation, c’est pas professionnel. Dans aucun grand club européen on ne laisserait partir un joueur soi-disant important si loin » a déclaré Bixente Lizarazu.
« Peu importe si c’était un engagement signé avant son arrivée à Paris. Dans ces cas-là, il faut arrêter de nous vendre David Beckham comme un joueur de football qui vient renforcer le PSG. Si on nous le vent comme un produit marketing, ça c’est très bien. C’est vrai que depuis qu’il est arrivé, on parle du PSG partout dans le monde. Mais c’est ça cette ambiguité, on essaye de nous faire croire qu’il est encore très important pour le projet sportif. La clé, c’est peut-être qu’il a un 747 avec une salle de sport avec un lit XXL puis des masseurs tous les jours qui s’occupent de lui. Donc il va être en forme, il va être frais » conclut l’ancien défenseur.
Un commentaire
Pingback: PSG-Lizarazu : « Beckham ? c’est pas professionnel d’aller en Chine » | Football , actualites et buzz avec fasto-sport.com | Scoop.it