L’ancien attaquant du PSG et du FC Nantes, Nicolas Ouédec, qui gère désormais un hôtel Premier Classe à Sainte-Luce, à quelques minutes de La Beaujoire, où il a fait ses premières armes, n’a pas oublié son passage au sein du club parisien.
Lors de son court passage au sein du PSG, Nicolas Ouédec a eu l’occasion de croiser Marco Simone. Pas un bon souvenir : « Il s’est arrangé pour pourrir le vestiaire à lui tout seul. C’est le mec le plus faux-cul que j’ai pu croiser. J’aurais dû lui mettre mon poing sur la gueule, ça m’aurait défoulé » explique-t-il dans les colonnes de So Foot.
Une ambiance qui n’avait rien à voir avec celle du FC Nantes où il a été formé : « A Nantes, j’ai vécu six saisons parfaites. Avec des mecs comme Karembeu, Makelele ou Pedros. On n’était pas si potes que ça mais on se comprenait parfaitement sur le terrain » a-t-il ajouté. Une époque dorée pour le club breton qui pourrait retrouver la L1 la saison prochaine.
2 commentaires
FC Nantes un club Breton ? Non je ne crois pas parolesdefoot.com …
waaaw, tu devrais revoir ta géographie dankojones, Nantes est bien en bretagne, j’aurai eu honte à ta place de poster ce commentaire…