L’ancien milieu de terrain de l’OM, Bolo Zenden, désormais à Sunderland, a livré sa recette aux Marseillais pour espérer battre Chelsea mercredi soir en Ligue des Champions.
Dans les colonnes de La Provence ce mercredi, Bolo Zenden livre sa recette pour que l’OM puisse battre Chelsea. Chose que le Néerlandais a réussi il y a quelques semaines sur la pelouse de Stamford Bridge avec Sunderland (3-0) : « D’abord, nous avons très bien joué. Nous n’avons pas hésité à les presser très haut. Nous les avons respectés, mais pas trop, en perturbant leur jeu de passes, en les empêchant de s’exprimer » explique l’ancien Olympien.
Il reconnaît malgré tout que Chelsea est handicapé par les blessures : « Leurs absents pèsent lourd. Et c’est un fait rarissime, car Terry ou Lampard ont rarement manqué des matchs ces dernières saisons. Mais il leur reste Essien, dont les blessures ont été vivement ressenties, Malouda,qui est très très dangereux. Et puis Drogba qui reste un joueur exceptionnel, capable d’évoluer tout seul devant. Un vrai leader pour Chelsea » a ajouté Zenden.