De passage à Marseille, Charles Kaboré a profité de l’occasion pour passer faire un coucou à ses anciens coéquipiers et dirigeants.
L’occasion aussi pour l’international burkinabé de dire au revoir aux supporters marseillais, ce qu’il n’avait pas eu le temps de faire au moment de son départ : « Merci pour tout ce que vous m’avez donné, au plaisir que j’ai eu en jouant pour l’OM même si j’ai été souvent sifflé. On ne peut pas plaire à tout le monde mais moi, j’aime tout le monde et j’ai pris du plaisir à jouer. Les supporters de l’OM sont merveilleux, qu’ils continuent à encourager l’OM comme ils l’ont toujours fait. Les sifflets ne servent pas à grand-chose. Même dans les moments difficiles, il faut applaudir et encourager car moralement ça fait du bien aux joueurs. » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OM.
Il reconnaît avoir passé de très bons moments au sein du club phocéen : « J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ici, à gagner des titres, à côtoyer des joueurs et le public. Ça va me manquer. J’ai connu de grands joueurs comme Heinze, Cissé, Nasri, Morientes, Lucho, Niang… Jouer à leur côté a été un grand plaisir. Je remercie aussi tous les coaches qui m’ont fait grandir. » a-t-il ajouté.