Bertrand Delanoë, le maire de Paris, milite pour que le PSG reste au Parc des Princes au-delà de l’échéance actuelle fixée par les dirigeants du PSG, en 2016.
Pour le premier magistrat de la ville de Paris, il n’est pas question de voir le PSG quitter le Parc des Princes : « Le PSG reste au Parc (le bail arrive à échéance en 2016). C’est notre maison. D’ailleurs, nous lançons ensemble des travaux pour nous mettre aux normes de l’UEFA pour 2016. La ville de Paris a débuté des travaux estimés à 20M€ et le PSG s’est engagé à faire des travaux pour environ 50M€ d’adaptation totale. Connaissez-vous beaucoup de gens qui investissent beaucoup d’argent pour 2 ans ? » interroge Bertrand Delanoë sur RMC.
Il n’est évident pas question non plus de construire un nouveau stade : « Au-delà de 2016, il faut trouver les moyens de faire le Parc le plus adapté aux ambitions du club. Je suis assez confiant. Pour le raser, il y a des contraintes qui ne permettent pas de l’envisager car c’est un monument classé » précise l’homme politique.
Un commentaire
Pingback: PSG-Vuillemoz : "Je vois mal comment raser le Parc"