A son tour, Daniel Bravo, consultant pour Canal Plus et aussi le 10Sport, commente le voyage effectué en Chine par David Beckham, la star du PSG, pendant la trêve internationale.
« Il est toujours footballeur, oui, mais il n’est pas que ça. Ça fait longtemps qu’il n’est plus un footballeur comme les autres. A l’époque du Real Madrid, déjà, il incarnait ce qu’on appelait les Galactiques, ces joueurs à renommée planétaire qui sont bien plus que de simples sportifs. Ce voyage en Chine est simplement une confirmation : maintenant on sait pourquoi le PSG a pris Beckham. Leonardo a eu beau s’énerver lorsqu’on lui a dit que c’était du business, du marketing, etc… » explique Daniel Bravo dans les colonnes du 10Sport.
« Mais c’est la vérité. En accordant un bon de sortie à Beckham, une semaine avant un rendez-vous capital en Ligue des Champions, Paris nous confirme qu’il est d’abord un ambassadeur du club. Vis-à-vis du groupe ? Je ne pense pas que ça posera problème car Beckham est irréprochable. Et Ancelotti n’est pas fou. Il ne va pas l’aligner d’entrée de jeu face à Montpellier ou le Barça. Ça serait un manque de respect pour ses coéquipiers » conclut l’ancien joueur du PSG.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr