Laurent Nicollin, le président délégué de Montpellier, assure qu’il ne s’occupe de savoir ce que les autres clubs peuvent faire ou pas et notamment au sujet du PSG.
La seule chose que souhaite le dirigeant héraultais, c’est que les clubs soient logés à la même enseigne concernant la fiscalité et les charges sociales : « Je ne suis pas médisant et je ne regarde pas dans l’assiette du voisin. Tant mieux si Paris peut construire une grosse équipe. Vendredi, on va passer un bon moment dans un stade qui fait partie des plus beaux en France » a-t-il expliqué dans les colonnes de l’Equipe.
Concernant Monaco, il a une autre démarche : « On n’est pas contre Monaco et leurs avantages fiscaux. Mais on demande juste que la concurrence ne soit pas déloyale. Des joueurs imposés comme les autres, ça ferait rentrer de l’argent dans les caisses de l’état qui en a bien besoin actuellement. Après, il y a des accord entre Monaco et la France qui me dépassent. On critique Paris mais ils font rentrer de l’argent en France. Ne soyons pas hypocrites. Il vaut mieux faire payer des imports en France à Ibrahimovic plutôt qu’à un joueur français évoluant actuellement à l’étranger. Il faut trouver un système pour que les meilleurs footballeurs français évoluent en France » conclut le dirigeant de Montpellier.