Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, ne veut pas s’enflammer malgré les bons résultats actuels de son équipe mais veut savourer ce match face à l’OM qui pourrait propulser les Niçois de Claude Puel sur le podium.
« En ramenant un résultat de Nancy, nous aurions pu l’aborder sans pression. C’était un bon joker ; nous l’avons perdu. Ce Nice-Marseille présente la saveur des grands matchs, le stade affichera complet… Et effectivement, il prend en plus une importance comptable car nous souhaitons rester en haut le plus longtemps possible. En cas d’issue positive, cette rencontre pourrait s’avérer très intéressante… » a-t-il déclaré sur le site officiel de son club.
Au-delà du sportif, il espère également que tout se passera bien dans les tribunes en dépit de l’absence des supporters marseillais privés de déplacement par les autorités publiques : « Que ce soit une fête sans incident et que peu importe le résultat, ils quittent le Ray avec la satisfaction d’avoir passé un bon moment. Puis qu’il se renouvelle le plus souvent possible : contre Sochaux, contre Troyes… Qu’autour de l’OGC Nice, l’envie et le frémissement s’intensifient encore et encore. Pour que l’an prochain, à l’Allianz Riviera, chaque match constitue une grande fête. » a-t-il ajouté.