Malgré la deuxième place du PSG après seize journée, Antoine Kombouaré ne veut pas parler de titre. Le coach parisien estime même l’OM mieux armé que son équipe et ne veut rien envisager pour ne pas mettre de pression à son groupe.
Dans les colonnes de France-Football ce vendredi, Antoine Kombouaré fait le point sur la situation actuelle de son équipe. Le coach du PSG ne veut pas s’enflammer : « Tout ça demande confirmation car il y a du monde derrière » explique l’entraîneur parisien.
A la question de savoir si le PSG est un candidat au titre, Antoine Kombouaré botte en touche : « Marseille est le plus sérieux candidat au titre. Contre lui, on a fait un début de match fantastique, mais ensuite on a eu du mal. Edel fait une grande prestation et sort deux arrêts décisifs en fin de rencontre. Les Marseillais sont puissants, costauds. Quand ils se mettent à jouer, ils sont difficiles à stopper » ajoute-t-il.
Il estime que son équipe a encore besoin de progresser pour pouvoir lutter : « Le PSG n’a pas encore de fondations assez solides. Vu le travail fourni sur le terrain, j’estime qu’on pourrait faire mieux en termes de résultats, notamment au Parc des Princes où nous avons gagné que cinq matchs sur neuf. On travaille pour ça » conclut Antoine Kombouaré.
Un commentaire
Pingback: Football : Paris vainqueur de Valenciennes – Le Figaro » C-Sport