Le milieu de terrain français, Jérémy Toulalan, se plaît à Malaga. Mais il sait que l’incertitude plane sur son avenir au sein du club andalou en raison de ses problèmes financiers.
D’ailleurs, il prend la défense de son club : « En France, on montre beaucoup Malaga du doigt en évoquant les problèmes financiers. Mais derrière le Barça et le Real, c’est l’un des clubs de Liga qui paient le plus régulièrement ses joueurs ! Dans la plupart des autres clubs, les joueurs ont des arriérés de salaires bien supérieurs. Il y a le problème de la suspension pour la prochaine qualification à la Ligue des Champions, mais les dirigeants nous assurent que cela va s’arranger » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.
En attendant, il ne sait pas de quoi sera fait son avenir : « Jouer ici est un bonheur. Dans l’idéal, j’aimerais rester, mais je sais que le club peut me transférer pour des raisons économiques et que je n’aurai pas vraiment le choix. Ici, je suis heureux, je pourrais difficilement l’être plus » a-t-il ajouté.