Très ambitieux, le milieu de terrain ghanéen, André Ayew, se sent bien à Marseille. Mais ne ferme pas la porte à un départ même si le fils d’Abedi Pelé souhaite avant tout poursuivre sa progression au sein du club phocéen.
Interrogé par le journal But ! Marseille, André Ayew s’est exprimé au sujet de l’intérêt que lui porterait Liverpool selon l’hebdomadaire : « Il y a toujours des rumeurs. On ne sait ce que l’avenir nous réserve. Moi je suis là » a-t-il déclaré.
Il ne cache pas ses ambitions de rejoindre un jour un club plus huppé que l’OM, même s’il place le club marseillais dans les dix plus grands européens : « Pour un Africain, c’est un objectif qu’il faut toujours avoir en tête. Quand on est ici, parfois on dit : J’ai envie de jouer au Real ou au Barça. Et on oublie où on est. L’OM, c’est un grand club. De grands joueurs sont passés par ici. Il faut savoir relever le défi d’abord, car il n’y a que sept ou huit clubs au-dessus de Marseille. Inter, Milan, Bayern, Barça, Real, etc…. Il ne faut pas négliger l’OM » précise Ayew Pelé.