Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, est focalisé sur la Ligue 1 alors que se profile la finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes. Face à Evian ce dimanche, le coach stéphanois attend de son équipe qu’elle prenne les trois points pour rester dans la course aux places qualificatives pour la C1.
« Nous allons disputer 6 matches en 21 jours. Nous les jouerons tous car nous voulons aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Match après match, nous verrons l’état des troupes et où nous nous situerons. Nous devons être opérationnels dans toutes les compétitions. Il faut tout jouer pour faire en sorte de tout gagner. Nous avons un effectif de qualité pour être compétitif » a-t-il déclaré sur le site officiel du club stéphanois.
« Je ne suis concentré que sur mon équipe et notre jeu. Il faut essayer de jouer du mieux possible pour avoir le meilleur résultat possible. Nous chassons mais d’autres équipes chassent également. D’ici la fin de saison, il y aura beaucoup de confrontations directes » a-t-il ajouté.