Le manque de temps de jeu de Kevin Gameiro au PSG va contraindre l’ancien joueur de Lorient à quitter le club parisien en fin de saison. Pour l’Allemagne ou l’Angleterre.
Ce samedi à Troyes, Kevin Gameiro a laissé éclaté au grand jour sa frustration concernant son statut de remplaçant dans le groupe du PSG dirigé par Carlo Ancelotti. La colère de l’international français qui rêve de retrouver l’équipe de France pour la Coupe du Monde au Brésil dans un peu plus d’un an, a confirme que le point de rupture n’était pas loin entre le joueur et son club.
Nul doute que Kevin Gameiro, qui avait déjà refusé de rejoindre le FC Valence l’été dernier, ne manquera pas de propositions lors du prochain mercato. Selon le quotidien l’Equipe, Liverpool et le Borussia Dortmund seraient des destinations possibles pour le joueur parisien encore sous contrat jusqu’en 2015 avec le PSG. Mais à un peu plus d’un mois de la fin de saison, le joueur français aura-t-il encore l’occasion de montrer sa valeur après sa colère d’hier ? La valeur du transfert est estimée 12 millions d’euros environ.
Un commentaire
Et bah ciao mon gars!