Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, ne cache pas qu’il aimerait découvrir le Stade de France en allant en finale de la Coupe de France avec son équipe.
Mais d’abord, il faut encore passer l’obstacle des quarts de finale face à Evian : » Sur le papier Paris est peut-être favori mais seulement sur le papier. On a déjà connu des difficultés contre de petites équipes. Evian a très bien joué contre Rennes ce week-end, ça va être un match difficile même s’ils sont concernés par la lutte pour le maintien en championnat. La Coupe c’est différent, on devra mettre beaucoup d’énergie dans cette rencontre « a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.
Et la finale reste l’objectif principal : « Oui, c’est même très excitant d’aller au Stade de France, il ne reste plus que deux matches à remporter avant la finale. Et puis on a une belle opportunité de faire le doublé Coupe-Championnat. On va donc faire de notre mieux pour atteindre cet objectif. Cela s’annonce néanmoins difficile car le club n’a jamais réussi cette performance par le passé. » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr