Lucas Moura, la recrue star du dernier mercato estival, se sent bien à Paris. Il ne se préoccupe pas du montant de son transfert et assure faire le maximum pour aider le projet mis en place par le PSG.
L’international brésilien était de conférence de presse ce vendredi et s’est confié sur sa vie à Paris : « L’argent n’est pas très important pour moi. On a beaucoup parlé du prix de mon transfert car en France, on n’a pas l’habitude de ça. Je le prends comme une reconnaissance de mon travail et de mon investissement. Mais mon seul objectif reste de contribuer au succès de l’équipe. Cela fait longtemps que le PSG n’a pas gagné le titre et je veux contribuer à écrire son histoire » a-t-il déclaré.
Lucas Moura explique également qu’il fait le maximum pour s’intégrer à sa nouvelle équipe et son nouvel environnement : « Je prends des cours deux fois par semaine, je veux parler rapidement car je suis conscient que c’est important lorsqu’on joue à Paris. Le français est une langue très jolie mais difficile. Et comme il y a beaucoup d’étrangers dans l’équipe, j’entends parler espagnol, italien ou anglais et cela crée des confusions dans ma tête. Mais cela va venir » a-t-il ajouté.