A l’issue de la victoire de son équipe à Montpellier vendredi soir (2-1), Jean-Michel Aulas était très satisfait. Au point de lancer des fleurs au PSG qu’il a souvent critiqué dans la saison.
Le président lyonnais est notamment revenu sur l’affrontement du PSG avec Barcelone en Ligue des Champions : « Le PSG a fait un match fantastique contre Barcelone. Ils ont reçu beaucoup d’éloges, et c’est normal. Après, c’est humain de se relâcher, on croit que les choses se font naturellement. Je peux même vous dire que moi j’étais à la Ligue, à une réunion de marketing, pendant que se jouait le match, un peu de matière infantile on imaginait qui serait le prochain adversaire du PSG », a commenté le président de l’OL.
» Il n’y a aucune chance qu’ils lâchent la Ligue 1. C’est une grande équipe. Mon jugement sur le PSG a évolué au cours de l’année. Ils ont débuté l’année avec des individualités, et ils ont rajouté une qualité de jeu qui a la patte d’un très grand entraîneur. Le PSG va inévitablement gagner ou essayer de gagner tous ses matchs jusqu’à la fin de la saison, mais celui de Lyon sera pour moi plus difficile » a-t-il ajouté.