Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, est désormais l’une des cibles prioritaires de la Juventus et du Milan AC pour la saison prochaine. D’ailleurs, ce dossier fait la Une du quotidien sportif italien, le Corriere Dello Sport ce samedi.
Du côté de la Juventus, on reste à l’affût de la situation du joueur dont l’avenir pourrait être lié à celui de Carlo Ancelotti. Si ce dernier reste au PSG, il n’y a peu de chances que le jeune international italien choisisse de changer de club. En revanche, en cas de départ de l’ancien coach de Chelsea, la donne pourrait changer.
Selon le Corriere Dello Sport, la Juventus serait prêt à débourser une somme d’argent et offrir le défenseur suisse, Lichtsteiner, pour convaincre le club parisien de lui céder l’ancien joueur de Pescara. En revanche pas question pour le club turnois d’inclure Arturo Vidal dans la transaction. Mais la Juventus n’est pas seule sur ce dossier. Le Milan AC est aussi intéressé par le recrutement de Marco Verratti.
Car le joueur parisien rentre dans le profil de joueurs jeunes et d’avenir recherchés désormais par le club lombard. Le journal italien indique que pour réussir à transférer Marco Verratti, le Milan AC serait prêt à sacrifier l’attaquant brésilien Robinho et le milieu de terrain, Kevin-Prince Boateng. Toutefois, ces deux joueurs ne seraient pas dans le viseur du PSG…
Un commentaire
j’espère qu’on ne fera pas la connerie de leurs céder Marco Verratti, même contre un Robinho et Boateng, Verratti doit rester sur le long terme, il va encore grandir et il explosera et ça fera très mal et tout ça chez nous, au PSG !!!!!!!!!!!
Allez Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!