Laurent Paganelli, que les plus jeunes connaissent comme « homme de terrain » lors des retransmissions de matches sur Canal Plus, faisait aussi partie de la dernière équipe de l’AS Saint-Etienne à avoir remporté un trophée. C’était en 1981.
Du coup, « Paga » sera un spectateur attentif de la finale de la Coupe de la Ligue qui pourrait mettre fin à plus de trente ans de disette pour les Verts : « La France a grandi avec Saint-Etienne. Je me rappelle, quand on se déplaçait, le stade était vert de partout. Je pense qu’il y a une nostalgie de la part des gens de voir Saint-Etienne gagner quelque chose » estime le journaliste sur 20Minutes.fr
Pour cette finale de Coupe de la Ligue ce samedi, Laurent Paganelli estime que la pression sera plus forte du côté de l’équipe de Christophe Galtier que du côté des Rennais : « Je pense que « Sainté » va l’avoir un peu plus, parce qu’en ayant perdu mardi, ils auront la peur de tout perdre d’un coup. Mais il y a une telle attente, un tel passif de « non-palmarès » de chaque côté, que les deux l’auront » a-t-il ajouté.