Claude Puel, l’entraîneur de l’OGC Nice, a reconnu après la défaite de son équipe face au PSG (3-0) dimanche soir au Parc des Princes, qu’il existait trop de différence entre son groupe et celui de Carlo Ancelotti.
« La partie s’est jouée sur un tas de petits détails. Il nous a manqué de la maturité et du métier, sur ces points là on est trop tendre. C’était un match de haut niveau face à une grande équipe au meilleur de sa forme. C’était un match intéressant pour nous, pour apprendre. On va se servir des enseignements de cette partie pour bien terminer la saison » a-t-il déclaré sur le site officiel du club azuréen
Il reconnaît également que le PSG mérite le titre qui lui tend les bras désormais : « Ce sera un beau champion. Ils jouent sous pression depuis le début de saison, ils sont formatés pour ça, leur coach aussi. ils ont fait de belles choses en Ligue des champions. Quand on est éliminé en Ligue des champions, c’est une petite mort, c’est dur d’enchaîner derrière. Malheureusement pour nous leur élimination à Evian en coupe impliquait une forte réaction. Ce sont des grands joueurs, qui ont un gros ego. Face à un environnement devenu négatif après leur match de mercredi, on se doutait qu’ils allaient faire un gros match » a-t-il ajouté.