Luis Fernandez, le consultant de RMC et ancien entraîneur et joueur du PSG, estime que les dirigeants du club parisien ne laisseront pas filer Carlo Ancelotti alors que celui-ci serait courtisé par le Real Madrid.
« Après la défaite contre Evian en quart de finale de la Coupe de France, on l’a senti déçu, fâché même, et cela a provoqué une réaction positive chez ses joueurs qui ont souhaité se racheter. Ils l’ont fait contre Nice dimanche soir en gagnant 3-0 au Parc. C’est pour ça que du côté du PSG, on ne va pas le laisser partir aussi facilement. Lorsqu’on veut construire un projet comme c’est le cas à Paris, on conserve un tel technicien pendant plus d’un an. Il faut lui laisser deux, trois, quatre saisons. » a-t-il expliqué sur RMC.
« Il rassure, il est tranquille, il est calme. Tout cela en étant un vrai gagnant. Il a accumulé de l’expérience, remporté la Ligue des champions et gagné beaucoup de titres nationaux. Il peut gérer un groupe et l’unifier pour en tirer le maximum. Il a quelque chose en lui qui rassemble autour de sa personne » a-t-il ajouté.