Invité de Luis Attaque sur RMC ce mardi, Valère Germain a évoqué son avenir à Monaco. Son envie est de rester à Monaco pour poursuivre sa progression mais le joueur laisse entendre que tout pourrait changer en fonction du recrutement effectué par son club.
« Je suis très bien à Monaco, ça fait huit ans que je suis là. Si Falcao, Tevez, Rooney arrivent, il faudra voir ailleurs, explique-t-il. Mais j’ai pris l’habitude de me battre depuis l’arrivée des nouveaux dirigeants. Je veux faire des matches de L1 avec Monaco et gagner des titres ici. » a-t-il ajouté.
Son père, Bruno Germain, ancien milieu de terrain de l’OM et du PSG, va entreprendre des discussions avec les dirigeants monégasques : « On va avoir avec son agent, le président et staff en ce qui concerne Valère. On va leur poser la question. S’ils prennent deux ou trois attaquants… il a besoin de jouer parce qu’il est jeune, prévient l’ancien international. Si le club nous dit qu’il compte sur lui et qu’il fait partie intégrante de l’effectif, pourquoi ne pas continuer et voir s’il peut tirer son épingle du jeu ? Il se plait beaucoup ici, c’est son club de cœur, il y est depuis l’âge de 15 ans. » a-t-il conclu.