A l’image de autres clubs de Ligue 1, l’Olympique de Marseille semble convaincu qu’il sera difficile de rivaliser avec le PSG dans les prochaines années et que la deuxième place de Ligue 1 risque d’être le principal objectif du club marseillais.
« Cette année, en ayant deux matchs de plus, je parlerais différemment. On a perdu neuf points contre des équipes du bas de classement, donc c’était réalisable. Je ne sais pas si le PSG va réinvestir 200 millions d’euros, et je ne sais pas si nous, on va pouvoir en investir 100, au niveau des comptes, je ne sais pas, j’imagine que ce n’est pas ce qui se lit dans les journaux. Il est possible qu’on reste derrière le PSG pendant quelques années. Ce sera à nous aussi d’être plus réguliers toute l’année » estime Franck Passi dans des propos rapporté par le site marseillais, Le Phocéen.fr
« On verra ce qu’il va se passer dans les prochains mois, au niveau du recrutement, peut-être qu’ils vont penser qu’ils sont au-dessus de tout et ils vont perdre les six premiers matchs… On verra, on ne peut pas trop se projeter dans le futur » a-t-il ajouté.