René Girard, l’entraîneur de Montpellier, ne veut pas polémiquer devant l’attitude de son président Louis Nicollin qui fait comme si de rien n’était.
Interrogé sur le fait de savoir s’il était gêné de voir l’annonce faite du nom de son successeur, René Girard reste perplexe : « Il y a un boss. Il a décidé de faire comme ça, c’est son problème. Ce n’est pas le mien. Moi, je m’occupe de mon groupe. J’essaie de le maintenir au maximum. Vous poserez la question aux joueurs. Le club travaille dans son intérêt. Est-ce que ce sont les meilleures conditions ? Si tu as un article à faire et que tu sais que demain on te remplace, tu feras un bon papier ? Je n’en suis pas sûr » a-t-il expliqué rapporte RMC.
En revanche, il souhaite le meilleur à son remplaçant, Jean Fernandez : « Mais Jeannot, c’est un ami, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. On a fait une petite étape à Bordeaux ensemble de 1980 à 82. C’est quelqu’un que j’apprécie, qui est un grand professionnel. Je suis content pour lui » a-t-il ajouté.