Jérôme Rothen, invité de Larqué Foot vendredi sur RMC, a confirmé qu’il voulait poursuivre l’aventure à Bastia. A moins qu’un changement d’entraîneur s’opère et alors là, il pourrait réfléchir à son avenir.
Arrivé à Bastia la saison dernière alors que le club venait de monter en Ligue 2, Jérôme Rothen a joué un rôle important dans la remontée du club corse en Ligue 1 puis son probable maintien en fin de saison. A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain se pose des questions sur son avenir : « Pour l’instant, il me reste un an de contrat. Tout va bien. Dans ma tête, j’ai encore envie. Physiquement, ça tient bien, explique le capitaine du Sporting. Je fais une belle saison. Tant que je prends du plaisir, je serai encore là » ajoute-t-il.
« Quand tu passes deux ans avec un staff avec qui ça se passe bien, c’est super. Si ça devait changer, je ferais attention aux éventuelles recrues. Même si nous, joueurs, ne sommes pas liés aux entraîneurs, on a parfois plus d’atomes avec certains et c’était le cas avec Fred Hantz. Le club était sur une belle dynamique et il ne faut pas la casser » a-t-il ajouté.