Pascal Dupraz, l’entraîneur d’Evian, estime que son équipe est capable de réaliser un nouvel exploit face au PSG ce dimanche soir lors du dernier match de la 34eme journée de Ligue 1.
Après avoir éliminé le PSG de la Coupe de France, Evian va-t-il relancer le championnat de Ligue 1 en battant à nouveau le PSG ? Pascal Dupraz veut encore croire à l’exploit de la part de ses joueurs : « Ca n’est pas la même compétition qu’en Coupe et on ne pourra jamais nous enlever le fait que l’on a empêché Paris de réaliser le doublé. Mais sinon, c’est un match comme un autre pour nous. Il y a encore 15 points en jeu d’ici à la fin de la saison et il nous en faut encore quelques-uns pour assurer notre maintien. Selon moi, il en faudra 40-41 pour se maintenir (Evian-TG en compte 34 avant le match face au PSG, NDLR), alors si on peut en prendre face au PSG, on ne va pas se gêner ! « a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.
« Là, je leur dirai que s’ils ont éliminé le PSG c’est parce que le PSG a réalisé une contre-performance ce soir-là. C’est en tout les cas ce que beaucoup disent. A ce propos, il faut bien remarquer que depuis le début de la saison, ce n’est jamais l’ETG qui gagne mais l’adversaire qui perd. Donc je leur dirai que s’ils battent ou font match nul face au PSG dimanche, alors que les Parisiens sont désormais prévenus, ils en sortiront grandis » a-t-il ajouté. Paris est prévenu.