Pascal Dupraz, l’entraîneur d’Evian, a fait part de ses regrets après la défaite concédée par son équipe face au PSG dimanche soir à Annecy (1-0). Au-delà du sportif, le coach savoyard regrette certains comportements de la part de quelques joueurs parisiens.
Pascal Dupraz en veut particulièrement à Blaise Matuidi : » On ne va pas jeter de l’huile sur le feu. Je ne saurai probablement jamais ce que représente un titre de champion, mais ce qui est sûr c’est que Blaise Matuidi semblait très heureux et l’a manifesté devant notre banc. D’aucuns considèrent que c’est chambrer et un manque d’esprit sportif. Je déteste les fins de match houleuses, ce n’est pas du foot. C’est un international, pas la peine d’exciter tout le monde. Un peu de mesure, quand même » a-t-il expliqué.
« Ce que je retiens, c’est que nous n’avons pas pris de point et on perd aussi Khlifa, expulsé. On a quelques situations. En première mi-temps, on aurait pu faire mieux. La déception l’emporte. Il faut se reprendre. Que nos joueurs montrent le même état d’esprit demain et je serai optimiste » a-t-il ajouté après le match rapporte le site officiel d’Evian.