Le délégué principal du match PSG-VA de dimanche dernier, accusé par le directeur sportif du club parisien, Leonardo, de l’avoir bousculé, réfute cette accusation.
D’ailleurs, le délégué avoue n’avoir jamais connu pareille « agression » sur un arbitre depuis vingt ans : « Non, je n’ai pas bousculé ni touché Leonardo, à aucun moment. La commission les (images) étudiera et on s’expliquera. Je vais faire un rapport complémentaire comme j’en fais à chaque fois et pas en raison de ce problème avec Leonardo. En vingt ans, je n’ai jamais connu un acte d’une telle violence » avoue Marc-Gérard Biolchini.
» A la mi-temps déjà, Leonardo était venu parler à l’arbitre. Je l’avais même empêché d’entrer dans le vestiaire car il était très énervé. C’est regrettable que tout cela se termine comme cela. D’autant que le protocole est assez clair: si un entraîneur ou un dirigeant veut s’expliquer avec un arbitre après un match, ce dernier a droit à trente minutes, le temps de prendre une douche et de laisser la pression redescendre un peu, avant de les recevoir. » explique-t-il.
Selon les règlements de la FFF et la LFP, Leonardo risque une suspension d’un an et le club parisien des retraits de points.
2 commentaires
Hahaha le jour ou il se fera vraiment tataner la gueule par terre on en reparlera!
SI la commission de discipline n’annule pas le carton de Thiago Silva, c’est qu’il y a effectivement un complot anti-parisien, regardez la vidéo ci dessous, c’est une vidéo avec un angle différent et l’on voit bien que c’est M. Castro qui rente dans Thiago Silva, aucune violence ici.
http://videa.hu/videok/sport/expulsion-thiago-silva-psg-valenciennes-au-lieu-de-revenir-vers-le-cen-kbVweQ1L5IqNoBTm