Bixente Lizarazu, l’ancien défenseur de l’équipe de France, a à son tour commenté le geste de Leonardo vis-à-vis de l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes.
Lors de son émission le Club Liza sur RTL, lundi soir, l’ancien international français estime que Leonardo est allé un peu loin en bousculant l’arbitre M. Castro : « Ce que je ne comprends pas, c’est cette nervosité, alors qu’ils ont la main, il ne suffit que d’une victoire et c’est plié. Ce n’est pas comme si le titre, sur un match, se joue ou se perd » s’interroge Lizarazu.
« Ils ont une marge. Et ce qui m’a surpris, c’est la première mi-temps catastrophique. C’est une équipe qui n’a aucune joie de vivre, alors qu’ils jouent le titre, chez eux » a-t-il ajouté.
Un commentaire
On voit bien que tout est fait dans les medias pour empêcher le PSG d’être champion, comme cela est impossible sur le terrain, on multiplie les provocations à l’extérieur pour créer un état d’excitation maximum, et ça marche Supporteurs parisiens, faites passer le message sur tous les réseaux sociaux ; j’annule mon abonnement à Canal+ si le titre est donné aux marseillais sur tapis vert ! réagissez maintenant, sinon dimanche, à Lyon, il y aura encore plusieurs cartons rouges pour Paris, Paris perdra les deux derniers matchs et la commission donnera à l’OM les deux derniers points manquants en sanction du coup d’épaule de Léonardo.