Raymond Domenech, désormais consultant pour MCS, a fait part de son sentiment concernant les attitudes des Parisiens Thiago Silva et Leonardo à l’occasion de PSG-VA dimanche dernier.
L’ancien sélectionneur de l’équipe de France condamne les deux gestes : « Neuf fois sur dix et dans tous les championnats étrangers, quand un joueur vient et attrape l’arbitre, il prend un carton. Pour moi, il y a contact. Il le retient et lui coupe la course. En interférant sur le comportement de l’arbitre, Thiago se met en faute. Je ne dis pas que son geste est agressif. Ce n’est pas vrai ! Mais il vient et le touche. On n’a pas le droit de toucher un arbitre », a-t-il souligné sur Ma Chaîne Sport.
Concernant Leonardo, Raymond Domenech se montre plus sévère : « Pour moi, c’est une faute professionnelle, poursuit Domenech au sujet de Leonardo. Un dirigeant n’a pas à faire ça même s’il n’y a rien d’extraordinaire. Il va bousculer l’arbitre pour lui dire quoi ? Qu’il n’est pas d’accord ? Il y a quand même d’autres moyens quand on est dirigeant d’un grand club. On n’a pas le droit de se comporter ainsi. Ça génère à tous les niveaux une situation d’inquiétude. Comme s’il n’y en avait pas suffisamment avec la situation d’Ancelotti… » conclut-il.
Rappelons que Leonardo sera fixé sur son sort ce mardi soir.
3 commentaires
Hahaha très drôle! L’hôpital qui se fout de la charité!
FERMES TA PUTAIN DE GEULE !!! rien que le fait d’ouvrir ta sale geule depouilleux est une faute professionnelle !!! vas te pendre !!!
il est bêtement … jaloux ! et con