Avec une septième place au classement après 16 journée en Série A, la position de Rafael Benitez comme entraîneur de l’Inter est sous pression. Pour autant, le technicien espagnol reste serein en dépit des rumeurs d’un possible limogeage.
Face à la pression qui pèse sur ses épaules depuis quelques semaines, Rafael Benitez affiche sa sérénité : « J’ai toujours été tranquille, et je pense que cette semaine je pourrai me sentir encore mieux. On parle beaucoup de mes possibles remplaçants, mais l’entraîneur de l’Inter, c’est moi ! » a-t-il déclaré ce week-end dans les médias transalpins.
En attendant, le président de l’Inter, Massimo Moratti, ne cache pas son agacement devant les résultats actuels : « Nous devons nous réveiller. Benitez doit prendre l’équipe et la faire fonctionner comme une horloge » a-t-il déclaré. Un discours qui tranche avec celui d’il y a quelques semaines lorsque le président de l’Inter avait renouvelé sa confiance en Benitez.
Actuellement septième de Série A, l’Inter pointe à treize points du leader et rival local, le Milan AC. Ce mercredi le club lombard se rendra aux Emirats Arabes Unis pour y disputer la Coupe du Monde des Clubs.
2 commentaires
Pingback: Inter : Benitez limogé selon le Guardian ? | Paroles de Foot | Série A
Pingback: Inter Milan : Benitez s'en va | Paroles de Foot | A la Une : Les principales réactions foot