Alors que l’incertitude plane autour de l’avenir de Carlo Ancelotti, le PSG multiplie les pistes en coulisses concernant un éventuel successeur du technicien italien. Plusieurs noms seraient sur la liste des propriétaires du PSG.
Outre Laurent Blanc dont le nom est cité par la presse française ce vendredi, c’est du côté de l’Italie que se tournent également les décideurs parisiens. Roberto Mancini (Man City), Luciano Spalletti (Zenith) et même Fabio Capello (Russie) seraient des dossiers étudiés par le PSG.
Surtout l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre toujours considéré comme un grand tacticien. A l’époque où le PSG était dirigé par Charles Biétry, ce dernier avait tenté de faire venir le technicien italien. C’était en 1998. Et ce fut finalement Alain Giresse qui s’est retrouvé sur le banc parisien.
Reste à savoir si Fabio Capello voudra s’asseoir sur le banc du PSG la saison prochaine alors qu’il est en passe de qualifier la Russie pour la prochaine Coupe du Monde. Une chose est sûre : en coulisses, le PSG prépare déjà l’après-Ancelotti.