Convoité par le Real Madrid, mais aussi pressé par ses dirigeants de signer un nouveau contrat, Carlo Ancelotti a toutes les cartes en mains pour obtenir le maximum. Parmi ces souhaits pour rester à Paris, obtenir les pleins pouvoirs sportifs.
Car le technicien italien n’aurait plus vraiment d’affinités avec le directeur sportif du PSG, Leonardo. En cause, l’épisode du recrutement du latéral droit l’été dernier pour mettre en concurrence Christophe Jallet. Carlo Ancelotti souhaitait recruter Mathieu Debuchy quand Leonardo lui a envoyé Gregory Van der Wiel, par l’intermédiaire de son agent-ami, Mino Raiola, également celui d’Ibrahimovic et Maxwell.
Alors que les dirigeants du PSG lui proposerait un nouveau contrat de trois ans avec une forte revalorisation salariale à la clé, Carlo Ancelotti réclamerait également les pleins pouvoirs sur le sportif, à savoir le choix du recrutement affirme Le Parisien. Le technicien choisirait les joueurs à recruter, resterait à Leonardo de conclure les arrivées. Ce qui réduirait considérablement le rôle du Brésilien. Mais si le PSG veut vraiment garder son « Mister », il devra peut-être faire des concessions.
PSG – Résumé de l’entrainement du 10 mai 2013 by richestmedia