L’Olympique de Marseille a publié un communiqué sur son site internet dans lequel il félicite le travail de son staff technique, des joueurs et de supporters.
« Un an après avoir atteint les quarts de finale de la ligue des champions, l’Olympique de Marseille est de retour dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Comme annoncé, dès juillet dernier lors du stage de Crans Montana, cette année a été celle de la « reconstruction et de la reconquête ».
Tous les joueurs qui ont participé à l’aventure sont à féliciter pour la détermination sans faille qu’ils ont affichée et pour l’attachement qu’ils ont démontré pour le maillot marseillais. Ils ont fait preuve de talent et de sang froid pour s’adjuger la deuxième place d’un championnat très disputé.
Elie Baup et tout son staff ont su bâtir un groupe uni et sûr de sa force. Judicieusement renforcée, grâce au travail de José Anigo et de sa cellule de recrutement, leur équipe a déjoué tous les pronostics pour s’offrir une saison 2013/2014 pleine de promesses » peut-on lire sur le site officiel de l’OM.
« Confronté à une situation économique compliquée, l’Olympique de Marseille a démontré qu’une année de rigueur budgétaire n’était pas une année sans ambition ni résultat. a qualification pour la Ligue des champions nous offre, aujourd’hui, la possibilité de renforcer notre effectif. Le travail entamé porte ses fruits mais il doit être poursuivi pour que, dans un an, l’OM entre dans son stade flambant neuf dans les meilleures conditions » indique également ce communiqué.