Mamadou Sakho, le défenseur du PSG, a présenté ses excuses après ses agissements pendant la célébration du titre de champion de France du club parisien.
Pendant le voyage en bus impériable, Mamadou Sakho avait repris avec les supporters du PSG massés le long de la route, des chants anti-Marseillais. Le joueur parisien s’est excusé dans la soirée : « Je voudrai remettre les choses dans leur contexte, nous étions sur le bus des célébrations et tous les supporters entonnaient les chants à notre passage. Enfant de Paris, j’ai spontanément repris un refrain avec eux. En aucun cas, cela a été fait pour attiser la haine mais bien sur le ton de la plaisanterie et dans un esprit de communion avec les supporters ! » a-t-il déclaré
« J’admets que c’est une erreur et je tiens vraiment à m’en excuser. C’est important d’être exemplaire sur et en dehors des terrains. Je n’ai jamais pensé un instant manquer de respect même si je peux comprendre que dans ce contexte médiatique cela peut heurter la sensibilité des supporters et des joueurs Marseillais » a-t-il ajouté.