Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a une nouvelle fois été interrogé sur l’avenir de son entraîneur, Carlo Ancelotti. Le dirigeant parisien assure compter sur le professionnalisme du technicien italien et qu’il honore sa dernière année de contrat.
Interrogé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport sur l’avenir de Carlo Ancelotti, le président du PSG reste malgré tout évasif : « Il a fait un excellent travail. Mais avec tout le respect, concernant son avenir, je préfère en discuter avec lui » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.
« Carlo est l’un des meilleurs entraîneurs au monde. peut-être le meilleur pour moi, je le respecte profondément. Il a beaucoup donné au club, alors il est évident que les entraîneurs sont sous pression, comme nous présidents. Mais je n’ai jamais eu des problèmes avec lui. Je l’ai toujours soutenu et je le ferai aussi longtemps que lui. Pas besoin de préciser quoi que ce soit, nous parlons directement ensemble. Pour le moment, nous n’avons pas encore parler prolongation. Dimanche, lorsque la saison se terminera nous discuterons ensemble » a-t-il ajouté.