Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a rappelé que le club parisien veut tout faire pour conserver son entraîneur Carlo Ancelotti. Mais qu’un départ du technicien italien en fin de saison, ne serait pas un coup d’arrêt pour son club.
« L’inquiétude, c’est si le Qatar part car là il n’y aurait plus d’argent. Si quelqu’un s’en va, c’est gênant mais ce n’est pas la fin du projet. On veut garder Carlo car il a construit quelques chose. La priorité est de le retenir. Pour l’instant, c’est du 50/50 » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
Leonardo confirme qu’il va rencontrer ce dimanche le technicien italien en compagnie de ses dirigeants : « La situation de Carlo, c’est comme un joueur qui a une offre, il faut discuter. C’est lui qui va nous donner les infos sur ce qui va se passer. Sincèrement, on ne sait pas. On va parler demain (dimanche) avec Carlo, il a toujours un contrat chez nous. La seule chose importante est de se parler et de savoir ce que l’autre pense. On a déjà parlé avec Carlo mais on n’est pas entré dans le détail de sa situation. Maintenant, c’est le moment de parler » a-t-il ajouté.
Mais le directeur sportif du PSG insiste : « On a toujours pensé à garder Carlo. On a besoin de lui, le mieux pour le club est qu’il reste. On cherche une base, une continuité. C’est mieux de continuer avec lui, c’est certain. Il a crée quelque chose. La priorité, c’est de continuer avec lui » conclut-il.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfrans.fr