Le PSG n’a toujours pas décidé du lieu ou construire son futur centre d’entraînement. Celui pourrait même se retrouver à dix kilomètres du Parc des Princes. Là où se dresse actuellement l’hippodrome de Saint-Cloud.
C’est Le Parisien de ce dimanche qui dévoile l’information. Les dirigeants du PSG seraient en discussion avec la société France Galop, propriétaire de l’hippodrome de Saint-Cloud. Cette dernière souhaite se débarrasser de ce monument des courses en France et le club parisien y voit là l’occasion de pouvoir implanter pas loin de Paris et du Parc son futur centre d’entraînement.
Outre la surface (70 ha) et la localisation, à moins de 10 km du Parc des Princes, l’autre avantage serait que les Qatariens seraient propriétaires des lieux. Mais le prix de cette acquisition serait conséquent : plusieurs centaines de millions d’euros avant les travaux précise le journal.
Alors que les discussions se poursuivent, une autre piste, celle de St-Germain en Laye aurait refait surface dans l’esprit des décideurs parisiens. Affaire à suivre…