Le président-propriétaire de Napoli, Aurelio De Laurentiis, a démenti les rumeurs indiquant des négociations en cours avec le manager de Chelsea, Rafael Benitez.
La presse italienne évoquait ce week-end la présence à Londres d’Aurelio De Laurentiis pour négocier avec les représentants de Rafael Benitez, le désormais ex-coach de Chelsea. Hors le producteur de cinema justifie sa présence dans la capitale anglaise pour tout autre chose : «Je ne suis pas allé à Londres pour Benitez (…) mais pour préparer la sortie du film sur Steve Jobs», a-t-il déclaré dans les médias locaux. Rafael Benitez est cité comme possible successeur de Walter Mazzarri à Naples, mais aussi au PSG.
En revanche, il ne cache pas que des négociations sont en cours pour la venue de l’attaquant de Manchester City, Edin Dzeko : « J’ai dit (au directeur sportif Riccardo) Bigon : va voir City pour négocier un peu pour Dzeko et voir ce qu’ils sont disposés à faire pour Cavani», a dit De Laurentiis lors d’une réunion publique «Ensemble pour la santé» à Naples