L’avenir de Stéphane Ruffier à l’AS Saint-Etienne semble s’inscrire en pointillés. Le gardien stéphanois pourrait retourner la saison prochaine au sein de son club formateur.
Dans la Principauté, outre le challenge sportif de faire partie d’une équipe qui va jouer les premiers rôles, Stéphane Ruffier se verrait offrir un contrat important. Beaucoup plus que les 90.000 euros de salaire fixe plus l’intéressement aux résultats qu’il touche à l’AS Saint-Etienne. Reste aux décideurs monégasques de convaincre leur entraîneur, Claudio Ranieri, pas très fan du gardien français.
De son côté, le joueur laisse planer le doute, comme il l’a fait lors de sa remise du prix de meilleur joueur de l’année à l’ASSE : « Je n’ai délivré aucun message en disant cela. Vous m’envoyez partout la saison prochaine. Vous faites votre mercato avec moi depuis deux mois. Mais ne me parlez pas de mon avenir ! », a-t-il déclaré en substance rapporte L’Equipe. En attendant, le coût du transfert, estimé entre 8 et 10 millions d’euros, a fait reculer deux prétendants : Le Milan AC et la Fiorentina.
Un commentaire
si on veut jouer l,europe et laisser nos meilleurs joueurs partirent mieux vaut rester en france et jouer le championat et les deux coupes c,est tout .
pour le cas du l,attaquant danois ou en est les contacts et le probleme du jeune LAUDRUP sera t-il conserver ou pas et les milieux serbe et norvegien que sont il devenu on les gardes ou pas