Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, va probablement jouer son dernier match sous le maillot des Verts. Mais si son départ semble acquis, l’international gabonais laisse planer le doute concernant sa future destination.
Une destination qui ne sera pas la Russie où le club d’Anzhi Makachkala lui a fait une proposition qui ne se refuse pas : « Une telle proposition fait réfléchir. Mais je veux privilégier l’aspect sportif. Ce n’est pas dans mon optique de partir tout de suite jouer dans des clubs comme celui-là et en Russie. En fin de carrière, on ne sait jamais. En attendant, je poursuis deux rêves : disputer la Ligue des Champions et jouer, un jour, au Real Madrid. Je suis sûr que j’arriverai à les exaucer » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.
Interrogé sur la possibilité de le voir rester en France, Pierre-Emerick Aubamayang fait durer le suspense : « Vous voulez que je reste en France, c’est ça ? Le PSG ? Cette possibilité existe. Encore faut-il recevoir une offre concrète » a-t-il ajouté.