Révélation de la saison à l’AS Monaco, Valère Germain espère bien pouvoir poursuivre sa carrière au sein du club monégasque malgré la politique de recrutement intense pratiquée par ses dirigeants.
« Normalement, je devrais rester. Une nouvelle rencontre est prévue dans la semaine. Les dirigeants comptent sur moi. Ils m’ont dit qu’ils avaient envie de continuer avec moi. J’ai envie de rester à Monaco et de retrouver la Ligue 1 avec ce club. Je ne me vois pas du tout partir » a-t-il déclaré sur RMC.
« Car plus que jamais, en dépit de la concurrence qui s’annonce, le joueur souhaite faire partie du projet ambitieux de son club : « L’année prochaine, tout le monde se battra pour faire partie des titulaires. On sait que de grands joueurs vont arriver. C’est l’objectif du projet : attirer de grands joueurs et jouer les premiers rôles en France mais aussi en Europe. On a vraiment la chance de faire partie de ce projet. On va se donner à fond pour continuer à jouer pour ce club. On a tous hâte d’entamer la saison prochaine » a-t-il ajouté.