Remplaçant de luxe au PSG, Grégory Coupet reste un professionnel exemplaire au sein du groupe parisien. L’ex-Lyonnais qui sera titulaire en Ligue Europa mercredi soir face à Karpaty Lviv, assure qu’il n’a plus rien à prouver.
Dans les colonnes du Parisien ce mercredi, Grégory Coupet fait le point sur sa situation au sein du groupe dirigé par Antoine Kombouaré : « On peut dire ce que l’on veut, mais moi je suis toujours le premier aux entraînements et je bosse comme un malade. Je ne lâche rien. Je suis juste un type honnête qui n’a pas eu de pitié vis-à-vis de lui-même. Ma carrière est faite. Cette dernière saison n’y changera rien » déclare le gardien du PSG.
Il assure vouloir aider le titulaire du poste, Edel, a encore progresser : « Mon ambition est d’aider Edel à aller tout en haut. Là ou je suis moi-même monté. Je m’éclate à le voir être très bon. Et j’ai encore le plaisir de l’entraînement. Et il ne faut pas oublier que j’ai une vrai influence dans l’équipe. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis loin d’être inutile à l’équipe » a conclu l’ancien gardien de Lyon.