Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, a rappelé qu’il n’envisageait pas de laisser filer son gardien, Stéphane Ruffier. Le joueur est notamment convoité par l’AS Monaco, son ancien club.
Sur Infosport +, Christophe Galtier explique qu’il ne souhaite pas voir son groupe se disloquer après la bonne saison de son équipe : « On doit garder l’ossature. Les fondations sont les fondations. On va sûrement passer par beaucoup de modifications dans le secteur offensif, avec surement le départ d’Aubameyang. (…) Avec l’argent de la vente d’un joueur, on doit étoffer tout le secteur offensif » a-t-il déclaré.
« On ne sait pas où on en est avec Yohan Mollo (prêté par Nancy, ndlr), Mathieu Bodmer aussi (prêté par le PSG, ndlr)… Il faudra aussi écouter et savoir ce que souhaite faire Brandao ». a-t-il ajouté.
Interrogé sur le possible départ de son gardien Stéphane Ruffier, approché par Monaco, Galtier ajoute: « Il ne m’a émis aucun souhait (de départ, ndlr). Comment ne pas être satisfait de Stéphane ? En termes de performances, d’investissement, sur un plan humain… Pour moi, il est tout simplement intransférable. »
Un commentaire
VRAIMENT AMBITIEUX COMME DISCOURS D,UN MENAGER POUR GARDER SON OSSATURE ET RENFORCER SON SECTEUR OFFENSIF MAIS IL FAUT jAMAIS OUBLIER BOUDEBOUZ TRES BON GAUCHER BON TIREUR DE COUPS FRANCS QUI FAIT LA DIFFERENCE A TOUT MOMENT IL FAUT PAS LE NEGLIGER ALLEZ LES VERTS