L’Olympique de Marseille souhaite recruter le milieu offensif du Stade Rennais, Romain Alessandrini. Le club phocéen a pris contact avec le Stade Rennais mais le club breton ne semble pas vendeur pour le moment.
Selon l’agent du joueur, Yvan Le Mée, présent sur le Talk du Phocéen.fr, les contacts existent entre les deux clubs : « « D’abord, le club qui souhaite le joueur doit contacter le club propriétaire. Donc l’OM doit contacter Rennes. Après si Rennes ouvre la porte à une discussion, alors il y aura des négociations. Il y a eu contact avec Rennes. Aujourd’hui l’OM a informé Rennes de la volonté de faire une offre. Rennes ne veut pas se séparer du joueur. » a-t-il déclaré.
La valeur du joueur est estimé à 10-12 millions d’euros mais un transfert pourrait se faire largement en dessous de cette somme en raison de la situation actuelle du joueur qui rappelons-le est blessé et indisponible pour plusieurs semaines encore : « « Sur le marché, on aurait été sur 12, 13 ou 14 millions avec ses stats, avance Le Mée, mais aujourd’hui c’est un joueur blessé. Donc si on le signe, on prend un risque. » a-t-il ajouté.