L’annonce de l’arrivée de Radamel Falcao à Monaco, a fait l’effet d’une bombe au sein de l’effectif monégasque. Valère Germain, l’un des cadres de l’équipe monégasque, savoure déjà la possibilité de pouvoir évoluer aux côtés d’un des meilleurs attaquant au monde.
L’AS Monaco a officialisée l’arrivée de Radamel Falcao vendredi pour un montant de 60 millions d’euros. L’international colombien s’est engagé pour cinq ans avec le club de la Principauté et touchera un salaire avoisinant les 10 millions d’euros annuels nets. Au-delà des chiffres et du record historique pour la France en matière de transfert, cette arrivée valide plus que jamais l’intention de Monaco de jouer dans la cour des grands.
Pour Valère Germain, c’est presque irréel ce qui est en train de se passer sur le Rocher : » Falcao, c’est l’un des meilleurs attaquants du monde, souffle le capitaine. On est donc très heureux de l’accueillir. On le voyait souvent à a télé, maintenant, on va pouvoir s’entraîner et jouer avec lui. C’est fabuleux ! D’ailleurs avec Moutinho, Rodriguez et Falcao, on va pouvoir défier toutes les équipes de Ligue 1, voire celles d’Europe » assure le joueur dans des propos rapportés par Le Parisien.
Et à l’image de toute son équipe, il se voit déjà à la lutte avec le PSG la saison prochaine : « On va essayer de concurrencer Paris dès la saison prochaine », assure l’attaquant monégasque. On en salive déjà…
Le maillot de Monaco et les autres à prix réduit chez notre partenaire, FOOT CITY